Bonjour,
L'équipe du centre Augustin Lesage vous donne rendez-vous le dimanche 14 juin 2026 à 14h30
pour une conférence animée par Marie-Pierre Lemahieu sur le thème : "le 3ème oeil".
Lorsqu’il est totalement activé, le 3e œil stimule les deux
cerveaux à la fois
Il fournit l’énergie nécessaire à l’agrandissement de notre
image intérieure, de notre vision du monde et de nous même
Il nous donne l’énergie de savoir si nous avons accès à la
vérité ou non, si quelqu’un est dans le mensonge ou non
Il nous donne ainsi accès à la sagesse, au discernement, à
l’imagination, l’intuition, la connaissance……
La conférence sera suivie d'une partie médiumnique animée par Edoardo et Marie-Paule.
Il n'y a pas de réservation.
A noter qu'il y aura une séance de magnétisme le samedi 13 juin à 14h15.
Participation aux frais : 8 € pour la conférence
Pour vous rendre facilement à la salle de la chapelle:
- Au rond point de la rue LOUIS PASTEUR à MARLES, prendre la rue Couturier en direction de LILLERS, passer devant le commissariat à votre gauche.
Devant le restaurant l' ESCALE, tourner à gauche rue de Namur, vous avez la déchetterie à votre droite, au bout de la rue tourner à droite, puis à gauche rue T Beaussart : vous êtes arrivés à la salle de LA CHAPELLE.
Conférence de JUIN 2026