Bonjour,


L'équipe du centre  Augustin  Lesage  vous donne  rendez-vous  le dimanche  14 juin 2026 à 14h30


pour une conférence animée par Marie-Pierre Lemahieu sur le thème : "le 3ème oeil".


Lorsqu’il est totalement activé, le 3e œil stimule les deux
cerveaux à la fois
Il fournit l’énergie nécessaire à l’agrandissement de notre
image intérieure, de notre vision du monde et de nous même
Il nous donne l’énergie de savoir si nous avons accès à la
vérité ou non, si quelqu’un est dans le mensonge ou non
Il nous donne ainsi accès à la sagesse, au discernement, à
l’imagination, l’intuition, la connaissance……


La conférence sera suivie d'une partie médiumnique animée par Edoardo et Marie-Paule.


Il n'y a pas de réservation.


A noter qu'il y aura une séance de magnétisme le samedi 13 juin à 14h15.

Participation aux frais : 8 € pour la conférence

 Pour vous rendre facilement à la salle de la chapelle: 

- Au rond point de la rue LOUIS PASTEUR à MARLES, prendre la rue Couturier en direction de LILLERS, passer devant le commissariat à votre gauche.

Devant le restaurant l' ESCALE, tourner à gauche rue de Namur, vous avez la déchetterie à votre droite, au bout de la rue tourner à droite, puis à gauche rue T Beaussart : vous êtes arrivés à la salle de LA CHAPELLE.

Conférence de JUIN 2026

CENTRE SPIRITE AUGUSTIN LESAGE